Voyages

Voyager c’est bien mais voyager à deux c’est mieux. Voilà maintenant trois ans que nous voyageons ensemble ! Nous avons commencé cette aventure par un séjour à Barcelone. Un voyage simple dans une ville à l’atmosphère festive. Quelques mois plus tard, c’est à Londres que nous avons décidé de déposer nos valides le temps d’un long weekend. Et puis nous avons continué, Rome, Malte, l’Andorre, Saint-Sébastien et Lisbonne, des lieux aussi enrichissants les uns que les autres.

L’Europe est pour le moment le seul continent que nous avons eu la chance d’arpenter. Nous voulons vous montrer qu’il n’y a pas besoin de faire des milliers de kilomètres pour trouver des endroits magiques ! Et l’Europe en regorge ! Notre gros coup de cœur a été la petite île de Gozo, pour son côté hors du temps ce qui garantis un dépaysement total. Plus sauvage et rurale que sa grande sœur Malte, elle est idéale pour passer des vacances.

Nous ne sommes qu’au début de nos découvertes: des rêves, des destinations plein la tête. Dans les mois, les années à venir, nous espérons franchir les frontières de l’Europe pour découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages. Nous voulons partager tout ceci avec vous : nos bons plans, nos conseils et nos rêves.